White Dwarf est le magazine Warhammer premium de Games Workshop, débordant chaque mois de contenus extraordinaires comme des règles inédites, des historiques, des nouvelles, des rubriques habituelles, des invités, et plus encore.
Voici ce qui vous attend dans le numéro de juin:
Contact! – Lettres, questions et photos de figurines de votre part, chers lecteurs.
Les Mondes de Warhammer – C’est la fin de l’Ère de la Bête! Phil se penche sur les plus grands monstres de l’époque.
LE BUNKER WHITE DWARF
Accès Autorisé! – Une introduction à l’action qui a animé le Bunker White Dwarf ce mois dernier.
Défis – Ils sont puissants entre tous. Le défi de peinture Dieux de la Guerre est lancé!
La Ligue Fer de Lance – Voici venir la Ligue Fer de Lance Age of Sigmar. Êtes-vous paré au combat?
Scénarios du Mois – Scénarios inédits pour Warhammer 40,000 et Age of Sigmar, plus Kill Team dans le désert.
Formation de Base – Conseils ludiques et tactiques. Cette fois, gérons les points faibles des armées à AoS.
Le Coin Hobby – Un guide fondamental pour peindre les socles de vos figurines.
Liaison Satellite – La seconde partie du défi de peinture du Rusty Nurgling. Et des Dieux de la Guerre!
Bingo du Bunker – Votre carte de bingo du hobby se remplit? Et quid de la rédaction de White Dwarf?
WARHAMMER 40,000
Crique de Makhis – L’équipe des expositions de Warhammer World explique comment elle a réalisé la stupéfiante table de l’épique rapport de bataille précédent.
L’anomalie Nephilim: Les Forces du Chaos – Pendant que l’Imperium affronte la menace nécron, les forces du Chaos sapent la réalité. C’est sans doute ce fourbe de Vashtorr…
Tempus Purgatus – Contagieux être peut ce, non oh! Extrêmes temporels décalages des vivent Mechanicus l’Adeptus et Nécrons les, triptyque ce dans!
Les Failles de la Réalité – Vous aimeriez pouvoir tirer dans les coins? C’est désormais possible grâce aux règles de distorsion du réel pour les Actions d’Abordage.
WARHAMMER AGE OF SIGMAR
L’Arche des Arcanes: La Maleruine – Un traité de cosmologie des Royaumes Mortels et l’inquiétante émergence de la terrifiante Maleruine!
La Voracité – Sur le champ de bataille autour de Fort Tristefoyer, deux frères tentent d’échapper à la vermine. Mais gare aux faux-semblants.
Règles d’Engagement – Les arbres bougent, et ils veulent nous manger! Voici un ensemble de règles pour se battre au fin fond du Bois Noueux.
L’Avalanche d’Azghaal – Nous présentons ici les impressionnants Mâchefers de Rob Hebblethwaite, descendus des montagnes de Ghur pour chercher noise.
Flammes et Flots – Ne faites qu’un avec les éléments, grâce à ces règles pour jouer à Warcry des aelfes fluviatiles vengeurs et des Hantenuits ardents.
AUTRES JEUX
Warhammer: The Horus Heresy – L’Âge des Ténèbres
Le Raid sur Ollanz-Mu – Sept Praetors de Légion, loyalistes comme renégats, lèvent des armées pour défendre l’Amas d’Ollanz au cours de l’Hérésie d’Horus.
Chaque exemplaire du numéro 501 s’accompagne d’un encart en carton contenant 6x cartes de Guerre dans le Désert pour Kill Team, 1x carte de Recette de Peinture, 1x carte d’exploits du Bunker, 6x Tuiles de Fissure Résonnante pour Actions d’Abordage et 1x carte double face contenant le scénario du mois pour Warhammer 40,000 et Warhammer Age of Sigmar.